Créer un site internet

Articles du 1024 Simples M4 Promotion, Saint Chef le 26.27.28 Octobre 2019

Lettre de David Reybier (Comédien, Élève de Michel Galabru, "Passionné" de Gastronomie)

David Reybier (Comédien, Élève de Michel Galabru, "Passionné" de Gastronomie)

La Vie est Belle lorsqu'elle se partage avec les personnes que l'on aime, les personnes "Vraies", Passionnées et Sincères..!
Entre la Fête célébrant ce Dimanche 29 mai les "60 ans" du Club Bouliste de Sceaux magnifiquement organisée par Patrick Fraioli avec toute son Équipe et son Fils Fraioli Romain pour les Splendides Photos, je me suis retrouvé dans cette Belle Famille de Joueurs de Boule Lyonnaise, aux côtés de mon Très Cher Yves Piriac. Et hier soir, au Théâtre du Gymnase Marie Bell, avec mon Cher Adriàn Louis, Génial Artiste de la Chanson, pour vivre un moment de Folie dans la Pièce "Pas Folles les Guêpes", avec notamment la Fabuleuse Danièle Evenou, dans ce Beau Théâtre où l'on se sentait si bien, où l'on a ri et où on était tout simplement heureux..

Le Bouliste juin 1970

Page des résultats de Bellecour, avec l'équipe du 92 dont faisait partie Mr Fraioli Patrick, qui perd en finale.

On remarquera un résultat plus modeste d'un petit pupille qui représentait Paris.

Bouliste juin 70

Bouliste juin 70 p14